reves-damour

les reves d'un amoureux

Samedi 22 janvier 2011 à 8:56

L'être humain ne peut vivre sans amour , le simple fait d'aimer ou de se sentir aimer provoque chez nous joie sérénité et bien-être .
La personne qui vous dira ' je peux vivre sans amour' est pour moi une personne qui à un gros soucis . Que l'on soit enfant , adolescent , adulte , ou personne agée, à tout moment de notre existence notre besoin d'affection est TOUJOURS présent , on a beau le cacher le rejeter ou l'ignorer , il est là .
Alors , on cherche si on ne l'a pas , et notre quête , peut provoquer des tempêtes , des orages , des TSUNAMIS , mais aussi des arc en ciel, des feux d'artifices et des matins qui chantent . Le simple fait de dire ' Je t'aime ' à quelqu'un et de recevoir un sourire , un baiser, ou un mot doux , procure chez nous un bien être immense, Egoisme me direz-vous, oui bien sur , Egoisme de rendre les autres heureux !!!!!
Et ce sentiment mérite tous les sacrifices !!!!!
Et quand cet amour se brise ??????? se sera l'objet d'un autre sujet !!!!
Qu'en pensez-vous

Par MonjardinsecretbyAlex le Dimanche 23 janvier 2011 à 8:20
...C'est un bon débat cher Ami...assez complexe comme thème...Peut-on vivre sans amour,tel est la question...Il y a l'amour pour son enfant qui parait naturel pour certain et pas forcément chez d'autre...Pourquoi?
On vit dans un monde ou l'amour est une faiblesse...je prends par exemple l'école ou les maitresses doivent montrer aucunes tendresses,leur rôle à elles est d'apprendre les règles de vie...On apprends déjà aux enfants une vie en société sans amours...Parfois il y a des enfants qui n'ont pas d'amour dans leurs cercles familial...Peuvent-ils aimer a leurs tours?!!!
Ce n'est qu'un exemple...Il y a différentes sorte "d'amour",l'amour vers ces proches,vers ces amis et l'Amour....je pense que vivre sans ces amours là...c'est impossible,enfin pour moi!!! :))
Te souhaites un bon Dimanche cher Ami
Par Le-PARISIEN le Lundi 24 janvier 2011 à 0:10
merci pour cette plaidoirie de l'amour, mais pour moi , il n'y a qu'un seul Véritable amour, celui que l'on donne sans attendre de retour , bonne semaine douce amie
Par titefab le Mardi 25 janvier 2011 à 9:33
Je pense que l'amour est l'hémoglobine de notre vie on a tous quelqu'un a aimer et même dans la solitude les personnes s'accrochent à leur animal de compagnie, aimer un objet qui rappelle un souvenir on a tous de l'amour en nous et personnellement je pense que nous l'avons en nous pour le partager ...
Par Le-PARISIEN le Mardi 25 janvier 2011 à 17:48
oui je te rejoins bien la , l'amour est fait pour être partagé et même si parfois on aime tout seul ........ cela reste de l'amour !!! pensée amicale pour toi qui est restée mon amie malgré tout !!!!!
Par soledad visiteuse le Mercredi 26 janvier 2011 à 15:37
Et bien tu as raison, personne ne peut vivre sans amour et ceux qui disent que ça leur est possible mentent ou on un problème. peu importe l'amour reçu, l'amour donné, l'important, c'est ce lien d'amour, de tendresse. Mais voilà il est parfois bien mis à mal par notre société, alors beaucoup préfèrent se renfermer et ignorer. La perle rare, je ne pense pas qu'elle existe, il existe juste un couvercle qui va avec un pot, imparfait tous les deux et c'est normal , l'amour est le lien qui crée l'osmose, et qui masque toutes ces imperfections...

Mais bon vaste débat que celui-là... N'est-ce pas? Bisous
Par Le-PARISIEN le Jeudi 27 janvier 2011 à 14:43
Merci Fred pour cette opinion que je partage assurément , Quand on est deux à aimer , c'est toute la magie du bonheur qui vous illumine , je sais cela parait futile , mais pour l'avoir vécu je sais que cela est irremplaçable
Bisous sur la main
 

vous avez votre mot à dire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reves-damour.cowblog.fr/trackback/3080216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast